top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDelizia Jorda Pichon

Mieux se connaitre pour ouvrir la voie de la guérison...


Parce que nous sommes nombreux à être concernés, j'ai à cœur de vous recommander ces deux merveilleux ouvrages qui sont le fruit de plusieurs décennies de recherches et de mise en pratique, ils viennent éclairer les mécanismes inconscients mis en œuvres lors d'un vécu traumatique et démontrent comment par la pratique du yoga notre corps devient une porte d'accès vers la guérison.

Le yoga orienté vers la libération du trauma s'appui pleinement sur ces travaux pour accompagner et favoriser ce processus salvateur. Chaque séance est l’opportunité de crée de l'espace en soi, favoriser l'apparition d'un état de calme, nous offrir des oasis de douceur et l'une après l'autre nous permettent de nous retrouver, nous apprenent à nous faire du bien et à déconstruire, à dénouer avec délicatesse ce qui nous entrave et nous limite pour aller vers l'expression de notre plein potentiel.

L'association Bija Kriya Yoga met tout en œuvre pour vous accompagner sur ce parcours, aussi quels que soient vos besoins, n'hésitez pas à me contacter, avec joie de cheminer à vos côtés.

️️

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page